Votre cabinet d’avocat
133 rue de Rome, 13006, Marseille

écouter • conseiller • défendre

Le cabinet d’avocats de Maître Audrey SELLES GILOT est situé 133 rue de Rome à Marseille.

Espace de travail rythmé par les rendez-vous, les démarches administratives et les nombreuses heures d’étude et de traitement de dossiers, c’est avant tout un lieu de contact, un point de rencontre où le calme et la discrétion sont de rigueur 

Situé en plein coeur de Marseille, le cabinet est idéalement placé, proche des différentes instances pénales, civiles et administratives. Un ascenseur est à disposition pour nos clients.

Maître SELLES GILOT a souhaité y créer un contexte chaleureux et de confiance, propice à l’analyse et à la défense  efficace de votre dossier.

Satisfaire nos clients est notre priorité absolue. Le délai de traitement des dossiers, et de réponse à vos questions est particulièrement court.

Le Cabinet collabore en partenariat avec d’autres avocats, pour permettre une diversité de compétences dans des domaines transversaux tels que le droit des affaires ou celui du travail ou de la famille. Tous ont un dénominateur commun, qui est le leitmotiv du cabinet : la dimension humaine.

Parking


Parking public préfecture
Parking privé rue Sylvabelle

Transport


Tramway station ROME
Bus / Métro Castelane 

Ascenseur


2ème étage
avec ascenseur

AUDREY SELLES-GILOT

Audrey SELLES-GILOT a prêté serment le 9 janvier 2013, et a immédiatement dédié son exercice professionnel à la défense des victimes. 

Après deux années de pratique en qualité de collaboratrice, Audrey SELLES-GILOT a créé son cabinet au début de l’année 2015, et à obtenu la même année le diplôme d’études supérieures universitaires en réparation juridique du dommage corporel (DESU).

En 2021, après 8 années de pratique, elle obtient la spécialisation en droit du dommage corporel délivrée par le conseil national des barreaux français (CNBF).

Elle devient ainsi la plus jeune avocate spécialisée en la matière au barreau de Marseille.

• Réparation juridique du dommage corporel

• Droit des personnes et de la famille

• Droit des assurances

CHRISTELLE BERTAUD

Après avoir obtenu en 2009 le diplôme d’Huissier de Justice, Christelle BERTAUD a travaillé pendant presque 10 ans en qualité de Directrice du service juridique et contentieux auprès d’un grand groupe national immobilier. 

Soucieuse de mettre ses compétences au service du justiciable, Christelle BERTAUD a décidé de devenir Avocat. Elle évolue au sein du cabinet, au sein duquel elle a pu acquérir et se familiariser avec la réparation du préjudice corporel. 

• Réparation du préjudice corporel

• Droit immobilier

• Procédures civiles d’exécution

PAULINE ALIS

Titulaire d’un Master en droit privé, Pauline Alis a d’abord intégré le cabinet en qualité d’élève avocat après avoir obtenu le CRFPA.

Elle s’est familiarisée avec la réparation du dommage corporel durant sa formation au cabinet, pour l’intégrer en qualité de collaboratrice libérale après avoir réussi l’examen d’aptitude à la profession d’avocat.

• Réparation juridique du dommage corporel

• Droit des personnes et de la famille

• Responsabilité civile

Powered by ©